Vente Veepee = arnaque

kjlhlklll

Bonjour, comme des tas de nouveaux abonnés via Veepee et ma Bbox Bouygues,aucun accès aux services, ni sur TV ni sur Mycanal, malgré mon numéro d'abonné et ma souscription. Il semble donc que je me sois fait arnaquer comme beaucoup. Comment peut on être si nombreux à se faire voir sans que rien ne bouge. De mon côté j'ai informé la répression des fraudes, car ces pratiques douteuses se doivent d'être punies, et les "abonnés" doivent récupérer leur dû

Réponses de la communauté

Sylvie47972625

Pareil pour moi sur box orange. On ne sait pas si di coup si ça vient de canal ou de Veepee

MARLENE44078809

Effectivement cela fonctionne bien depuis cette nuit, bonne nouvelle.
Merci aux équipes Canal et toutes mes excuses pour m'être précipité.
Ce que vous prenez pour de la diffamation n'est du qu'aux nombreuses expériences malheureuses des précédents acquéreurs via ce biais, qui m'ont donné l'impression de tomber dans le même cas de figure. En tout cas, c'est réglé

Souhil44090942

mème problème j espére que c juste le résultat d'une mise a jours tardive des options acheter

odd123

Merci de ne pas faire des raccourcis mensongers et diffamatoires kjlhlklll

pierrickand

Bonjour,

ou sinon, c'est juste un soucis technique de ce 1er jour de vente veepee, entrainant un retard d'activation des offres. Attendez de voir demain si cela s'active, et si ce n'est pas le cas, contactez le service client via les moyens de contact gratuits.