Canalsat et BBOX Ultym

PIERREDESTGENIS

Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont proposé des solutions à mon problème précédent concernant l'accès à mon abonnement Grand Panorama Canalsat. après changement de BOX (Sensation remplacée par Ultym).Un conseille m'a appelé et m'a expliqué que pour accéder à ces chaînes, il fallait passer par le menu Apps et Jeux, sélectionner CANAL, et effectivement, on accède aux chaînes souhaitées... Cependant pas possible d'enregistrer ou d'avoir le Replay!! PAS DU TOUT SATISFAISANT

Réponses de la communauté

yoda64
PIERREDESTGENIS

Oui oui tout à fait dès que Bouygues me l’ a communiqué je l’ai transmis à Canal et d’ailleurs Canal+ Séries apparait bien comme “activé” !
Merci

Abonne-5U1135I2

Normalement avec la Bbox je sais que l’ on peut enregistrer via la Bbox , mais le stockage est limité, c’ est possible via USB, mais la norme HDCP, empêche les enregistrements en 4K , je ne peux pas en dire plus, je n’ai jamais essayé : Cdlt

PIERREDESTGENIS

RE Re pardon mais après vérification les chaines Canalsat souscrites n'apparaissent pas dans le explorer de MyCanal ...
Désolé pour ces messages contradictoires

PIERREDESTGENIS

Oups pardon pour la réponse précipitée j ai bien accès au replay via MyCanal mais bien sûr pas d'enregistrement possible

PIERREDESTGENIS

Merci de la réponse, Cependant sur MyCanal j'ai accès à mes chaînes CanalSat du bouquet Grand Panorama, mais pas en replay, juste en direct
Merci encore

Abonne-5U1135I2

Avez-vous communiquer à canal votre numéro de carte virtuelle , afin qu' ils activent vos droits sur votre nouveau décodeur

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour profiter de canal en replay, il faut installer Mycanal avec Google, sur la Bbox l' univers canal, à partir de chaine 950, mais toutes les chaînes ne sont pas accessible, beIN et OCS ; Cdlt

odd123

Bonjour je n'ai jamais dit que vous étiez arriéré... Le problème est plutôt chez Bouygues d'après ce que vous me dites

PIERREDESTGENIS

Merci de la réponse mais je suis désolé cela ne sert à rien : je ne suis pas assez arriéré pour ne pas savoir naviguer dans les menus (certes assez mal faits) de la Bbox Ultym, mais le problème est que je vois bien toutes les séries proposées par Canal+ Series mais elles ne s'ouvrent pas.. Quant aux chaînes Canalsat pour lesquelles je paie, il n'y a que la possibilité du direct, pas de replay pas de record!!! A noter que ces services fonctionnaient avec mon ancienne Bbox Sensation , qu'on m'a remplacée en passant en fibre optique suite à de gros et fréquents problèmes réseau.... Je ne sais pas si en gardant mon ancienne box elle aurait fonctionné mieux que celle ci! Moi je ne demandais, c'est le technicien qui me l'a "recommandée" fortement.... Peut être une commission???????

odd123
PIERREDESTGENIS

merci de la réponse.... Mais sur ma Bbox la chaine 8 est C8

odd123

Bonjour

Avez-vous essayé d'aller sur la chaîne 8?