Abonnement Doublon ?

CLIENT9737670

Bonjour,

Il y a un 1 mois j'ai souscrit à l'abonnement Disney + Via mon compte Apple TV. La semaine dernière j'ai souscrie à l'abonnement CanalPlay (sans engagement) à 19€ et finalement j'ai décidè de prendre avec engagement de 2 ans en bénéficiant de l'offre Canap Play+ Disney + à 19€. Ma question est : est-ce qu'il y a fusion avec mon ancien abonnement pris avec mon compte Apple ou je risque de payer deux fois Disney Plus, auprès de vous et auprès d'Apple.

Merci de votre retour

Cordialement

xxxxxxxxxxxx

Message édité: Merci de ne pas partager vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Si vous avez Disney+ via Canal+ veuillez résilier votre abonnement via Apple, sinon vous payerez deux fois.