Décodeur reçu utilisé

laukepat

Bonjour.
mon décodeur canal satellite ne fonctionnant plus, j’en ai reçu un ce matin, tout rayé, PAS NEUF.
Ai je le droit de refuser, renvoyé un décodeur déjà utilisé ?
Merci de votre aide

odd123

Bonjour,

Si vous parlez du décodeur Cube, il n'est plus fabriqué donc on vous en envoie un usagé. Si c'est le décodeur 4K appelez le service client pour en avoir un autre (sans certitude que celui-ci ne soit pas rayé) au 0970820815

Réponses de la communauté

laukepat

Je sais pas vous dire le modèle exact. Pour info il est noir et blanc.
Je renvoi le mien avec aucune rayures.
Merci pour le numéro de téléphone
Prenez soin de vous ...

Char Hanté

Vous pouvez évidemment demander à le changer à nouveau. Mais ce sera une loterie, car les Cubes ne sont plus fabriqués.
Ils sont donc révisés à minima,certains ont le bonheur de se voir accoler un palstique de protection sur le capot aprés réparation, tandis que d'autres sont renvoyés tels quels si les tests sont bons.