Nouvel abonnement distribué par ADSL free

jusylvain

Bonjour,
j'ai souscrit hier un abonnement distribué par ADSL free. J'ai bien redémarré ma freebox, je n'ai toujours pas accès aux chaînes, dans l'univers CANAL+ on me propose de souscrire un abonnement. Comment faire pour recevoir mes chaînes ?

Réponses de la communauté

jusylvain

Oui c'est bien ça. Comme ils disaient quelques heures d'activation je pensais que ce serait ok ce matin. Si ça vous ennuie pas, on se tient informés de l'activation ?

cedric44092996

Bonjour,

l'offre veepe ?

je pense qu'on est beaucoup a s'etre abonner, faut patienter un peu :(