Apple tv + Mycanal ( Free) = Ne fonctionne plus

John41706623

Bonjour, je suis abonné Free avec un abonnement my canal, et depuis quelques temps impossible de me connecter à mon compte sur mon apple tv. J'ai vu que je n’était pas le seul, mais sa me pose d'autant plus de problème, car sur ma freeboox les chaines canal panorama fonctionne mal également... mais cela est un autre problème! J’espère qu'un modérateur de canal, va règler le soucis. Merci

Bonsoir,

Un correctif a été déployé cet après-midi.

Je vous invite à vous rendre dans le store et de mettre à jour l'application myCANAL.

Bonne soirée à tous.

Réponses de la communauté

etomit

Bon alors j’ai installé la dernière mise à jour MyCanal (4.6.2) sur l’Apple TV. L’appli s’appelle Canal+ sur l’écran d’accueil sauf quand on passe dessus où là elle se change en MyCanal ! Je peux me connecter avec le code comme abonné Freebox (via Chrome sur l’iPhone car ça ne marche pas avec Safari, à cause d'un soi-disant problème d'absence d'autorisation de cookies alors qu'ils sont bien autorisés). Mais je n’ai plus accès aux chaînes Canal+ alors que je suis abonné. Avant, ça marchait, j'avais toutes les chaines (Freebox TV + chaines Canal+). Maintenant, je dois me connecter avec mes identifiants Canal+ pour avoir les chaines Canal+, mais je perds les chaines Freebox TV. Donc c’est pas encore ça !

John31143950

Même problème. C’est inacceptable de payer pour rien. Je peux comprendre que la validation d’Apple prend du temps mais ce n’est pas normal de laisser des clients qui payent sans nouvelles et sans accès

CHRISTOPHE36341614

oui ça fait 10 jours qu'on nous dit ça....
j'ai en + un abonnement Canal+ mais impossible de synchroniser sur l'appleTV....

odd123

Bonjour,

Un correctif a été conçu cependant Apple doit vérifier la nouvelle version soumise par Canal+ avant de la mettre à disposition.