Ce sujet a été résolu

prélèvement juin 2020

astikopourri21
astikopourri21

astikopourri21

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,
Suite à la visualisation de mon compte en banque je me suis aperçu d'un prélèvement de votre part le 05/06/2020 et 06/06/2020.
Prélèvement en double ce mois-ci.
Pouvez-vous me dire quoi faire ?
Merci.
Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

​Bonjour à tous,

Je vous confirme en effet que suite à un dysfonctionnement chez notre partenaire bancaire, un double prélèvement a pu être effectué sur votre compte ce mois-ci. Les comptes concernés ont tous pu être identifiés.

Notre partenaire met tout en oeuvre pour régulariser cette situation : le prélèvement effectué à tort sera recrédité sur votre carte bancaire dans les jours qui viennent.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

meriadec43683622
meriadec43683622

meriadec43683622

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai eu la même mauvaise expérience mais cela date du 09/06, et je n'ai toujours pas été remboursé ni même informé...
Le service client n'est pas très réactif, je viens de souscrire l'abonnement et c'est pas un bon début...

LUCAS34567002
LUCAS34567002

LUCAS34567002

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir, visiblement un problème récurrent. Je suis la conversation j'attends une réponse pour savoir si remboursement ou non prélèvement pour les deux mois suivant, parce que dans mon cas le montant de l'abonnement a été prélevé en triple...

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Frederic : N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement, un accès à votre dossier personnel serait en effet nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner. Je vous invite également à vérifier sur votre ESPACE CLIENT si votre abonnement n'a pas été modifié (par un tiers ayant accès à votre compte ou par un membre de votre foyer).

Frederic8716001
Frederic8716001

Frederic8716001

Niveau
0
64 / 100
points

Remy,
Dans mon cas je suis prélevé 74.41 euros par mois au lieu de 48.90 euros. Signalé le mois dernier, j'ai eu confirmation que c'est une erreur et que je recevrais un chèque sous 6 semaines...et ce mois ci rebelote, 74.41 euros :( Re-appel au service client, qui va transmettre au service financier, qui doit m'appeler, mais j'y crois plus. Je me donne deux jours puis je résilie, pourquoi payer plus cher que ce que j'ai acheté?

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à un bug au niveau du fichier de la banque, quelques abonnés ont été facturés 2 fois ce mois-ci.

Ce problème a bien été identifié par nos équipes, ainsi que les abonnés concernés.

Une campagne de remboursement est en cours et est automatique, il n'est pas utile que vous contactiez le Service Clients si vous avez observé un double prélèvement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation. :(

Belle journée ☼ à vous !

Frederic8716001
Frederic8716001

Frederic8716001

Niveau
0
64 / 100
points

C'est toujours des doubles prélèvements, ou prélèvements supérieurs au termes du contrat. Bizarre que ces "bugs" ne concernent jamais un prélèvement inférieur, au bénéfice du client....Moi je suis débité chaque mois de 25 euros en trop, j'appelle, on me dit que je recevrai un chèque, et le mois après même problème....C'est dommage mais je dois donc résilier mon abonnement car je ne veux pas payer en trop chaque mois. Bizarre comme manière de fidéliser le client

ANNE-CLAIRE38154157
ANNE-CLAIRE38154157

ANNE-CLAIRE38154157

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Je vois en trainant sur ce forum et sur les réseaux sociaux que l'on est beaucoup avec ce problème en juin.
J'ai contacté le service client hier, mais honnêtement, aucune information claire (ni sur le pourquoi ce double prélèvement, ni sur la résolution). On m'a parlé d'un chèque, ou de ne pas me prélever en juillet mais rien n'est mis à jour sur mon espace canal et mon échéancier indique toujours le prélèvement prévu en juillet...

Bref, si quelqu'un a pu avoir une conversation avec le service client et a pu comprendre comment rectifier l'erreur, je suis preneuse !

Merci et belle journée à tous,

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@morgane bonsoir

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

Morgane18343092
Morgane18343092

Morgane18343092

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
J’ai aussi été prélevé 2 fois. Merci de me rembourser.

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@christian bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour votre réclamation il faut contacter le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Christian41018830
Christian41018830

Christian41018830

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Idem pour moi : 2 prélèvements au lieu d'un les 5 et 6 juin 2020.
Ne serait ce pas une double facturation de votre part et donc merci d'extourner en automatique les prélèvements en double..

odd123
odd123

odd123

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez appeler le service clients au 0970820815 (appel gratuit).