compte mes documents

kidordine34

signer mandat de prélèvement en ligne

Réponses de la communauté

Pierre7442155

Bonjour,
J'ai eu le même soucis. Je suis passée par une fenêtre privé et cela a fonctionné.
Vous souhaitant bonne réception,

MICHALAK44114239

bsr il est impossible de signer ce contrat !!!!!!
j'ai tel tout a l'heure et j'ai expliqué a un de vos collaborateur le problème ,il m' a été répondu je cite ,je désactive votre compte et j'en crée un autre avec un mot de passe provisoire ,il vous sera demandé de recréer un nouveau mot de passe et d'accéder a la signature!!
et j'ai tjrs le même prblm je souhaiterai être contacté par tel merci.

kidordine34

comment procéder ?????????????????????????????????