enregistrement impossible - fonction indisponible

max74

j'ai un décodeur canal. n'ayant plus accès au décodeur (écran noir), j'ai effectué une réinstallation partielle et un appairage de la télécommande.
l'ensemble est redevenu opérationnel, sauf que je ne plus enregistrer, programmer d'enregistrement ni télécharger.
le reset marche / arrêt est sans effet. pourquoi, cet incident soudain? comment le résoudre?

80s

@max

C'est certainement durant la reinstallation partielle qu'il est passé en reception internet

Faites le test que j'ai indiqué plus bas

Si c'est le cas refaites 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Et durant l'installation choisissez bien réception satellite et reessayez

Par contre si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le avant de faire la reinstallation totale sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !

Réponses de la communauté

max74

mais jusqu'à avant hier, avant le blocage, je pouvais enregistrer, programmer, télécharger, et ce depuis plus d'un an, date à laquelle j'ai eu ce décodeur. pourquoi ce changement soudain. j'ai toujours eu une connexion ethernet

80s

@max bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui vérifiez que vous êtes bien en réception satellite

Car il n'est pas encore possible d'enregistrer en réception internet avec le nouveau decodeur 4k

Pour cela debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Cordialement !

-001-

bonjour voir avec un technicien ici https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt