Le menu mes vidéos a disparu de MyCanal

Frédéric43494975

depuis aujourd'hui, le menu "Mes vidéos" a disparu de l'application MyCanal.
Il est également impossible de visualiser les chaînes en Live TV.
Ceci se produit sur Android, PC et Xbox

Réponses de la communauté

Bonsoir Valentin,

Pouvez-vous détailler votre souci ? Vous ne parvenez pas à accéder au programme "Jeux olympiques : Home of the Olympics" sur XBOX ? Est-ce le seul contenu concerné ? Avez-vous tenté d'effectuer un reset électrique, voir même une réinstallation de myCANAL ?

Tenez-moi informé.

valentin couquelet

Xbox problème vidéo la demande eurosport ne Marche pas jeux olympiques la demande

Bonjour,

Sur Android, par exemple, pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et m'indiquer si le souci est toujours présent ?
Attention : si vous bénéficiez d'un VPN, je vous invite à désactiver ce dernier avant de relancer myCANAL (qui est incompatible avec l'usage de logiciels de type VPN).

Frédéric43494975

Pour le menu "Mes vidéos" je n'ai aucune erreur. Le menu a juste disparu.
Pour le liveTV j'ai le message aucune diffusion disponible pour le moment

odd123

Bonjour,

Quel message d'erreur rencontrez-vous ?