Installation décodeur 4K quand on passe uniquement par antenne satellite pas de wifi, pas d'internet)

Michel24927156

peux t on installer le décodeur 4K quand on ne possède pas de wifi , ni internet .Je bloque sur la 1ère page avec un clavier pour entrée code Wifi .

Réponses de la communauté

pierrickand

@oxydium

Vérifiez que votre TV et zoom pas l'image, le bouton pour passer l'étape de paramétrage wifi/Ethernet est peut être en dehors du cadre.

oxydium

je n'ai pas vu de "je n'arrive pas à me connecter " ???
merci.

azilda

si ni wifi, ni internet ,il faut a mon avis antenne satellite,
aller a"je n'arrive pas à me connecter"comme indiqué dans une réponse précédente , puis antenne satellite :oui et ensuite "recherche des chaines qui se fait ou automatiquement ou manuel

pierrickand

@odd123

Le décodeur reçoit les maj par le sat lorsqu'il n'a pas de connexion internet.

Bonjour,

Il est possible de faire fonctionner le décodeur sans internet.

De mémoire, il y a un menu "je n'arrive pas à me connecter" à l'écran connexion internet

odd123

Bonjour

Il faut une connexion Internet notamment pour récupérer les mises à jour logicielles