Télécommande sur application myCANAL

Percheron94

Bonjour.
J’utilisais la télécommande de mon application myCANAL sur mon iPad sans problème et depuis quelques jour je ne peux plus l’utiliser. Il faut l’appairer avec le décodeur mais j’ai un message d’erreur qui s’affiche. J’ai redémarré mon décodeur après l’avoir éteint complètement. J’ai redouter ma freebox en relançant le routeur. Mon décodeur est connecté avec un câble ethernet à l’a box et cela ne posait aucun problème. J’ai essayé avec une connexion en wifi mais cela ne change rien.
Avez-vous une solution à mon problème.
Merci d’avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

Percheron94

J’ai bien compris que la télécommande virtuelle sur myCANAL n’est plus opérationnelle et ne le sera plus. Autant la supprimer de l’application. C’est plus clair.

Bonjour
"La fonction télécommande n'est plus supportée sur myCANAL. Son maintien aurait nécessité plusieurs investissements suite à un changement de technologie, alors qu'elle est très peu utilisée par les abonnés."

https://assistance.canalplus.com/questions/2116180-telecommande-appli-mycanal-apparait-fonctionne
@+

odd123

Bonjour

La télécommande mycanal n'est plus supportée