Pour réexpédier mon mini décodeur que dois je faire?

Le s'rin

Je voudrais retourner mon mini décodeur à canal+ que dois je faire

Réponses de la communauté

Char Hanté

Là, il faut téléphonez à Canal pour que :

  • soit ils vous donnent une liste à jour de points relais dans votre région ( ceci dit, plus rien ne m'étonne chez Canal en matiére d'approximations )
  • Soit demandez une expedition par Colissimo ou Chronopost ( mais frais à votre charge ) en appelant Canal pour validation
guizmo44?

j ai 100km aller retour pour un point relais et les 2 magasins me disent que ca fait 4 ans qu'il ne prennent plus, va falloir qu il mette a jour leurs infos et je reviens avec mon materiel, telephoner leur avant pour etre plus sur