My canal via freebox ne fonctionne pas bien

MATHILDE38892933

Bonjour,
Je me suis abonné à canal plus via freebox, je ne peux pas regarder les films sur mycanal directement depuis la box ça saccade sans arrêt. Depuis l'ordinateur ou les chaînes de la box classique sans soucis.
Merci et bonne journée

Réponses de la communauté

guillaume6889208

J'ai biensur fait les reset et même hard reboot de la box HD. Rien y a fait le 8 9 et 10 juin. Hier soir sans aucune manip particulière cela a fonctionné.

guillaume6889208

Bonjour, je suis également concerné depuis le 8 juin. Pas de pb depuis my canal sur tablette et portable. Mais canal a la demande depuis la freebox (univers canal) ne fonctionne pas. "service indisponible" les serveurs rencontrent actuellement des difficultés veuillez contacter votre assistance canal

odd123

Bonjour,

Vous avez ce problème depuis l'univers Canal de votre Freebox ?