Veepee Abonnement

Benoit0363

Bonjour,

J’ai soucris à l’offre veepee hier je n’ai pas de mail de confirmation alors que c’était je recevrai prochainement et le service client ne trouve pas ma demande malgré que j’ai donné mon numéro abonné ...

Que faire ?

Réponses de la communauté

€milie54

Après avoir passé cde via le site veepee, j'ai reçu un mail m'indiquant la création de mon compte.
Les chaînes fonctionnaient jusqu'à aujourd'hui.
Appel service client, un dame ne voulais pas entendre que j'avais passé cde le 9/06, celle-ci me raccroche au nez.
Un autre conseiller au téléphone, bien aimable, me dit qu'il va résoudre le produit.
En attente...

lastico63

meme probleme pour moi et l offre est fini????

pierrickand
Christophe44201581

Bonjour
Il y a bien noté Xbox avec un numéro de box mais comment savoir si c est le bon ?

pierrickand

@Christophe44201581

Sur votre espace client page matériel, la BBox est correctement renseignée?

Christophe44201581

bonjour j ai souscri un abonnement via l offre veepee avant hier j ai eu qqn de canal qui m a appelé pour me dire qu il activité mes droits chaînes accessibles par ma box Bouygues et malgré plusieures manip je n ai toujours pas accès aux chaînes faut il rentrer un code d offre ?
Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@vermice : Bonjour, un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre abonnement et sur votre compte CANAL+. :)

vermice

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de VEEPEE ainsi que de Canal+ mais je reçois bien sur ma BOX canal + en revanche impossible d'activé sur l'appli mycanal+ et je ne peux saisir mon numéros d'abonnés.

Sachant que c'est j'ai réutilisé mon ancien compte, dois je recommencer la manipulation?

CDT

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez reçu uniquement l'email de création de compte CANAL+ et non l'email de confirmation d'abonnement, n'hésitez pas à contacter un conseiller au numéro dédié à cette opération (0 891 36 02 22) pour faire le point sur le statut de votre abonnement.

Bailly44124356

Bonjour.
Même problème. J'ai pourtant reçu le mail de confirmation de l'abonnement et demander l'activation des droits également. Paiement CB accepté, mais pas d'accès aux chaînes.
Que faire ?

pierrickand

@Charly44107321

Il n'y a que le service commercial de cette Veepee qui pourra vous dire si c'est bon ou non. Le numéro indiqué sur la Veepee.

Charly44107321

Bonjour, même situation pour nous hier, pas de mail de confirmation pourtant j'ai bien indiqué nos codes de carte bancaire !!!! Comment être sûre que cela n'a pas fonctionné pour ne pas créer d'abonnement double? Ça serait bien d'avoir des explications claires et nets!
Merci

Sami44116427

Bonjour, je ne suis abonner via l’offre Veepee j’ai reçu le mail de confirmation or je n’ai access qu’au chaîne gratuite ?

Amaury44105629

Bonjour je suis dans le même cas que Benoît.

Aucun mail de confirmation. J'arrive à me connecter sur mon compte créé hier mais aucun abonnement dans la rubrique dédiée. Mon adresse e-mail n'était rattachée à aucun ancien compte.

Benoit0363

Je viens de le faire avec un nouveau compte pas de mail de confirmation à part le mail pour activer le compte je désespère

FLORIAN44103719

Bonjour,
Je suis dans un cas similaire.
J'ai reçu le mail d'activation de mon compte après abonnement via veepee.
J'ai activé le compte,
Mais pas d'accès aux progrmes.
Numéro abonné ***********

Benoit0363

Je vais me crée un nouveau compte alors merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoît,

Si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation d'abonnement, c'est que votre abonnement n'a pas été activé. Je suis désolé pour cela. :(

Si vous avez utilisé une adresse email déjà rattachée à un ancien compte CANAL+, je vous invite à réessayer avec une autre adresse email.

Tenez-nous informés. :)