decodeur en panne ecran noir pas de reponse de canalplus

patrice.goueffon

decodeur en panne ecran noir pas de possibilite d'avoir cana

Réponses de la communauté

lambes

@80s
Je ne trouve pas
Par contre j'ai trouvé dans parametre/menu technique/actualisation interface, il me propose de reformarter, je ne fais pas, mais après toujours pas les enregistrements . . .
une autre idée . . .

80s

@anncr

Oui chez certains abonnés il faut répéter l'opération

L'essentiel c'est que ca refonctionne

Merci de votre retour

Bonne soirée !

Cordialement !

80s

@lambes

Beaucoup d'abonnés ont eu ce soucis "d'où cela peut venir" je ne sais pas peut-être 1 problème de mise à jour / de logiciel...

Pour les enregistrements idem essayez depuis le menu/ paramètres/ 1 réactualisation de l'interface

Mais je ne vous garantie pas que cela fonctionne...

Cordialement !

ANNCR

Merci 80s. Il faut répéter la procédure mais cela fini par marcher.

lambes

@80s
Et pour récupérer le contenu du disque (mes enregistrements) une idée ?
J'aimerais aussi comprendre ce qui est arrivé, histoire que cela ne se reproduise pas . . .
Merci de votre aide

80s

@anncr

D'autres abonnés ont eu le même soucis ils faut reessayez cela peut le débloquer

Au cas ou si besoin

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

ANNCR

J’ai le même problème. J’ai suivi les conseils de 80s mais l appairage ne se fait pas. Le led clignote longtemps et ne passe pas à la suite

lambes

@80s
Cela a fonctionné, mais j'ai perdu tous mes enregistrements sur le disque alors que je n'ai pas demandé le reformatage.

80s

@lambes bonjour

Le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

lambes

Même problème, impossible de joindre canal.
Décodeur satellite et OTT

80s

@laurent bonjour

Lisez mes questions plus bas

Cordialement !

Laurent Petitgirard

exactement le même problème j'attends de Canal une aide et pas une réponse d'autres usagers.

80s

@patrice bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Quel soucis précisément ?

Cordialement !