Mycanal Apple TV - Impossible de faire la mise à jour des droits

Eldogo14

Je n'ai plus accès à aucune chaine sur Apple TV.
Mycanal me demande de faire la mise à jour des droits. Il est affiché "Réativer" C'est ce que je fais, mais rien ne se passe.
Merci pour de l'aide.

Réponses de la communauté

Abonne-Y388491X

Bonjour il faut aller dans votre compte sur l’application, gérer votre compte et cliquer sur « réactiver mes droits »

Bonjour,

Dans ce cas vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Vous serez directement mis en ligne avec un conseiller :-)

Kentin21137990

Bonjour Morgane, merci pour votre reponse! En voulant prendre contact avec l'equipe de canal via contact, le systeme me dit que je n'ai pas acces a la rubrique.... Puis-je avoir un email svp?
Je ne comprends pas!
Parcontre, ca refonctionne sur mon iphone, pas sur l'ordi. Merci pour votre aide> Mieux, le service technique peut-il se pencher sur mon cas?

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

kentin44400326

Bonjour preuve de mon abonnement en photo, impossible de recreer un compte, j'ai supprime mon comppe *****. ce jour car depuis 3 ans je suis abonne via mon iphone et depuis deux mois, j'ai n'ai plus qu'acces aux replay gratuit!!! Je suis cense avoir acces a canal replay, les ocs en replay. comment recreer un compte qui aboutit via l iphone et que je puisse regarder sur mon pc... Donc la je paie et j ai acces a rien Help, le service my canal assistance peut-il me repondre et ou me donner acces a un email valide. Merci Kentin F...

Grogu83

Bonjour vous pouvez appeler canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)

Bertrand2362121

Même problème Comment faire ?

odd123

Bonjour avez tenté de mettre à jour votre application via l'app store ?