Reclamation impayée alors que j'ai résilié mon contratil y a 2 mois

titi35370

Bonjour,
J'ai envoyé une demande de résiliation il y a 2 mois. Le mois dernier lorsque j'ai regardé au niveau de mon contrat, j'ai remarqué je celui-ci n'a pas été enregistré. Je vous ai envoyé un message et n'ai pas eu de retour de votre part à ce jour. De plus ce jour la j'avais tenté une mise à jour directe sur mon compte Canal plus mais celle ci a été rejetée. J'ai donc fais arrêt sur mon compte bancaire car j'estime avoir respecté les délai et ne comprends pas pourquoi vous avez tenté un nouveau prélèvement.
Merci de votre compréhension
Cordialement

Réponses de la communauté

Char Hanté

Lisez bien ceci :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651705-resili...
Et ensuite si besoin appelez le n° de téléphone reservé aux réclamations financiéres : 0970820815
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Grogu83

Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit ;)