Jai ete prelevee 4fois la meme somme esce normal jaimerai etre remboursee merci

Gaetan40035828

J'ai ete prelevee 4 fois la meme somme le meme jours je voudrais etre rembourser merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

​Bonjour,

Je vous confirme en effet que suite à un dysfonctionnement chez notre partenaire bancaire, un double prélèvement a pu être effectué sur votre compte ce mois-ci. Les comptes concernés ont tous pu être identifiés.

Notre partenaire met tout en oeuvre pour régulariser cette situation : le prélèvement effectué à tort sera recrédité sur votre carte bancaire dans les jours qui viennent.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.