Bonjour ce mois ci 2 prélèvement un le 5 et un le 6 ? Merci de prendre contact avec moi

JULIE32456633

Bonjour ce mois ci j'ai été prélever 2 fois ? Merci de prendre contact avec moi

​Bonjour à tous,

Je vous confirme en effet que suite à un dysfonctionnement chez notre partenaire bancaire, un double prélèvement a pu être effectué sur votre compte ce mois-ci. Les comptes concernés ont tous pu être identifiés.

Notre partenaire met tout en oeuvre pour régulariser cette situation : le prélèvement effectué à tort sera recrédité sur votre carte bancaire dans les jours qui viennent.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

François2412753

Bonjour,

J'ai moi aussi été facturé 2 fois serais je remboursé?

henry huit

idem,le 4 juin et prévision pour le 15 juin pour la somme de 39,90 euros.

sandrine21176581

Idem pour moi facture 050620 et 060620... Deux. Prélèvement à. 1.jour d. Intervalle

80s

@julie bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !