avons changé de televiseur, l'heure n'est pas correcte, impossible de changer l'heure dans mycanal

eyaf

bonjour

nous avons changer notre ancien téléviseur , par un samsung QE80T, my canal a été installé, mais l'heure affichée n'est pas la bonne, impossible de le supprimer et de le re installer.

comment faire ?

Grogu83

Bonjour il faut déclarer votre nouveau téléviseur sur votre espace client canal ou directement en appelant canal au 0805204020 numéro gratuit ;)