blocage mini-décodeur

jeanco51

depuis 6 jours mon mini décodeur reste bloqué sur "couplage en cours avec le décodeur principal". Ce n'est pas la première fois et j'ai essayé les méthodes trouvées sur la communauté/ Aucun résultat. Imposible de joindre Canal pour programmer un appel ou un rappel immédiat (service indisponible) quant au 0892393910......Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire???.
PS mon compte my Canal se bloque aussi, soit-disant plus de 10 appareils en 3 jours, y compris dans les 5 minutes qui suivent mon changement de mot de passe.Donc près de 50 euros pour RIEN.
PPS Qui décide qu'un sujet est "résolu"???

Réponses de la communauté

80s
odd123

Bonjour

Il n'y a que vous qui puissiez mettre un sujet en résolu car vous en êtes l'auteur

Grogu83

Bonjour vous pouvez appeler canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)