écran noir aucun signal tv samsung

Robert7681963

depuis ce matin 11 juin 2020 je n ai aucun signal, aucunes réceptions de chaines, écran noir

Robert7681963

Après contact téléphonique, et plusieurs manipulations, mon décodeur à été reconfiguré. ça fonctionne, MERCI
problème résolu

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Robert,

Sur le lien fourni, il y a un numéro non surtaxé. Je suis navré mais j'ai fait ce que je pouvais par écrit. Une vérification en ligne est nécessaire avec un conseiller pour faire des manipulations en direct.

Au besoin, votre décodeur sera remplacé si celui-ci est en panne .

Le numéro non surtaxé est le   09.70.82.08.15

Robert7681963

Je suis vraiment désolé, mais je n ai pas de réponse à mon problème, je suis seul face à celui-ci, sauf si je paie 0.35€ la mn, alors je vais surement résilier mon contrat je suis fatigué de ce système.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il ne faut pas! La solution existe.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Tenez-moi informé.

Robert7681963

J ai effectué cette démarche ce matin, mais dans un soucis de sécurité je viens de refaire cette manœuvre à l instant, et toujours aucun résultat, je suis désemparé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends tout à fait mais veuillez vérifier les branchements svp. Le câble a pu se débrancher suite au ménage par exemple.

N'hésitez pas à redémarrer le décodeur à l'aide de l’interrupteur situé au dos également.

Tenez-moi informé.

Robert7681963

Je vous remercie, mais cela fait plus de deux ans que mon televiseur est connecté correctement, et ce matin plus de signal je n ai rie changé depuis hier soir, que faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce message est généralement dû à un problème de source.

Vérifiez votre branchement et que le décodeur soir bien branché sur la source HDMI2 de votre téléviseur (celle affichée sur votre téléviseur).

Tenez-moi informé.