Impossible de regarder "Thérapie" sur mycanal.

Yassine41836409

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yassine,

Et donc, quelle est votre formule d'abonnement exactement ? La chaîne est incluse dans le Pack Famille+ et les déclinaisons de l'offre Intégrale.

Yassine41836409

Je ne peux lancer aucun episode d'aucune saison. J'ai pourtant reinstaller l'appli. Je me suis conneceter et deconnecter plusieurs fois. Mais rien y fait. Je m'etais abonner tt specialement pour ce programme.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yassine,

Je parviens à lancer tous les contenus de Thérapie.

- Avez-vous le souci sur toutes les saisons de Thérapie ?

- Si vous avez le souci sur d'autres saisons de Thérapie, parvenez-vous à lancer n'importe quel autre contenu de la chaîne VICE TV ?

odd123

Bonjour

Avez-vous la dernière version de mycanal ?