Connexion my canal avec télé samsung comme second décodeur:

CATHERINE44130284

Connexion my canal avec télé samsung comme second décodeur: Je viens de souscrire à un pack via mycanal mais il y a un problème avec la télé considérée comme 2ème décodeur ? . Mais via ma BBOX, je n'arrive pas à y accéder. Quelqu'un a-t-il une info svp? Assistance non disponible.. Merci..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Vous pouvez appeler le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)

CATHERINE44130284

Oui... mais indisponibles depuis 18h ... j’ai pris un rendez vous téléphonique... On verra .Sinon je me rétracte merci

pierrickand

Si vous avez une offre avec engagement, alors oui, vous avez le droit à 2 décodeurs, suivant les combinaisons suivantes : https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Et donc bien le droit d'activer votre TV Samsung en 2nd décodeur, en plus d'une box Bouygues.

Si vous n'arrivez pas à l'activer en ligne, contactez le service client depuis votre espace client page de contact.

CATHERINE44130284

Un engagement de 2ans ça compte?

CATHERINE44130284

Non dans matériel il n’y a que la box

pierrickand

@CATHERINE44130284
Si Voous avez une offre sans engagment, vous ne pouvez effectivement pas uiliser myCanal sur Smart TV Samsung, car cela compte comme décodeur.

Vous pouvez par contre utiliser l'application myCanal sur votre Bbox, en la téléchargeant depuis le PlayStore (si Bbox Miami ou Ultym).

odd123

En plus de votre bbox vous avez un autre équipement de déclaré dans votre espace client ? Vous ne pouvez en avoir que deux au maximum

CATHERINE44130284

L’application est déjà pré installée sur ma télé. Mais canal considère ma tv comme un Second décodeur et donc refuse

odd123

Bonjour

Il faut télécharger l'application myCanal depuis le magasin d'applications Samsung