My canal étranger

Jeje51400

Bonjour,
Depuis 3 semaines il m'est impossible de me connecter à mycanal depuis le canada avec un VPN. Cette méthode fonctionnait parfaitement auparavant.
Savez-vous si cela va revenir en ordre ou si il faut utiliser une autre méthode?
J'ai cru comprendre que les VPN posaient problème avec mycanal désormais..

cordialement,

Thème
myCANAL

Zazen

Bonsoir Jeje51400

Regardez ce tutoriel sur la limitation de l'utilisation des VPN:
https://assistance.canalplus.com/questions/1710030-possible-utiliser-vpn-mycanal

Cdlt

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jeje51400

Vous ne pouvez pas utiliser myCanal du coup, sauf à trouver un VPN qui ne soit pas bloqué.
Contractuellement, vous n'avez jamais eu le droit d'y accéder depuis le Canada (cf. CGA).
Ils luttent contre les VPN depuis plusieurs années, et ils ont effectivement renforcé leur système anti-VPN ces dernières semaines.