Connection décodeur canal plus 4k avec home cinéma Denon avec audio convertisseur

16Runvagen&

Je viens de recevoir mon nouveau décodeur canal plus 4k que je n'arrive pas à connecter avec mon home cinema DENON AVR-1911 avec l'aide d'un audio convertisseur DAC 192 KHZ.
Avec l'ancien décodeur je n'avais ps de problème.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

pourquoi souhaitez-vous le brancher via ce convertisseur?

Votre ampli dispose d'entrées HDMI et d'une entrée optique.

Vous pouvez du coup :

  • Soit brancher le décodeur en HDMI sur l'ampli (uniquement si votre TV n'est pas compatible UHD/4K, car l'ampli lui ne l'est pas).
  • Récupérer l'audio depuis votre TV en HDMI-ARC
  • Brancher le décodeur ou le TV, en optique directement sur l'ampli.