désabonnement de l'intégral

JOEL2210844

bonjour, je voudrais me désabonner de l'intégral des chaînes car il y en a qui ne m'intéressent pas. Dans modifier mon abonnement, je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous souhaitez résilier : https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Si vous souhaitez juste changer d'offre, vu que vous avez l'offre maximale, cela signifie un passage à une offre inférieure.
Ce n'est possible que via le service client, avec une prise en compte lors de votre prochain réengagement, après votre échéance actuelle. Espace client, page de contact.