À quand la fonctionnalité de réglages de format d’ecran sur décodeur 4K comme existant sur le cube?

Serge36670955

Bonjour,
À quand la fonctionnalité de réglages de format d’ecran sur décodeur 4K comme existant sur le cube?
Merci par avance d’une réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@gérard106546

Utilisez les fonctions zoom directement sur votre TV.

Le décodeur sort l'image dans son format de réception. Après c'est a votre TV de s'adapter si besoin.

gérard106546

oui je cherche comment changer les tailles écrans zoom ou autres et également comment avoir historique et résumé sur les films enregistrés.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Serge,

Faites-vous référence à la fonction "Zoom" ?