Utiliser 2 télécommandes différentes avec le nouveau décodeur UHD 4K

Georges3205095

Avec le nouveau décodeur UHD 4K, peut-on utiliser sa télécommande bluetooth et aussi l'ancienne télécommande du décodeur Cube en IR ?

Zazen

Bonjour Geoges

La télécommande du +Le Cube HD Wifi ne peut pas piloter le décodeur CANAL+ 4K, et inversement

Cdlt

------------------------------------------------------

Par contre, avec 2 télécommandes du décodeur CANAL+ 4K, vous pouvez en mettre une en IR:

« Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.

Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres / Infos système. »