Grille des progrs. sur nouveau décodeur

tuttilibre

Contrairement à ma demande je viens de recevoir en remplacement d'un cube, le nouveau décodeur Uhd.
Je lui trouve plein de défauts mais surtout l'impossibilité de consulter d'un seul coup d'oeil les programmes de la journée !
Si quelqu'un vient me dire que c'est un progrès, je serais curieux de lire ses explications.
Merci d'avance
CD

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @tuttilibre
Vous ne pouvez pas y accéder en appuyant sur la touche MENU, puis sur le bandeau proposé, vous déplacez pour atteindre l'icône représentant "un oeil", comme sur l'image ci-dessous ?
Cordialement.

tuttilibre

Merci Renaudin,
Oui ça fonctionne mais on n'agit ainsi que sur les progs. d'une seule chaîne. Il faut donc faire défiler chaque chaîne pour voir les progs. de la journée alors que sur le cube, on peut faire défiler la page entière... donc mal pensé par les ingénieurs !

Bonjour,

Si vous parlez du fait que s'affiche les programmes du soir en premier, il suffit de monter sur la première ligne et de faire ok pour afficher la journée.