Comment synchronisé mon abonnement canal à ma nouvelle freebox

Mehdi19543673

Bonjour, je viens de déménager dans un nouvel appartement j'ai du commander une nouvelle freebox puisque je me sépare de mon conjoint. J'ai un abonnement canal plus en dehors de la freebox mais je souhaite le regarder sur ma TV (ce serait plus pratique) comment puis je faire ? Quand je vais dans la rubrique canal plus de la freebox il ne me propose que de payer et non de me connecté avec mes identifiants.
Merci par avance

Réponses de la communauté

odd123