Problème de réactivation Disney+

Julien14200298

Bonjour,

Depuis le changement de la carte de mon décodeur, je n'ai plus accès à Disney+, on me demande de redémarrer mon abonnement, et je dois payer pour.
Disney+ étant bien dans mon abonnement, j'aimerais comprendre le blocage...

J'ai contacté à deux reprises le service client qui m'a indiqué que je n'étais pas le seul et qu'on me recontacterais pour réactiver mes droits. A ce jour, je reste sans retour de leur part.

Une solution a-t-elle été trouvée depuis pour pouvoir créer un nouveau compte ou le redémarrer ?

Merci.

Réponses de la communauté

Nicolus Pocus

Salut à tous pour info, changement de décodeur il y’a 2 mois Disney fonctionnait sur l’ancien et ça résilie disney sur le nouveau
J’appelle toutes les semaines mais rien
Merci canal pour cette grande incompétence.
Je pense le plus simple va être de résilier canal ça sera plus rapide

Marc43130061

Essieu votre problème a étais résolu parce que sa fait plus d'une semaine que je n'est plus accès a Disney + ses la deuxième fois que sa arrive .

@tim bonsoir

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance un forum d'entraide entre abonnés !

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Tim09263

Problème pouvez-vous me rappeler merci

pierrickand

@Claude Seureau

Mais un forum d'abonnés ici ne pourra rien faire de plus que Canal eux même.

Contacter le service client, même s'ils n'ont pas de solution, c'est remonter des problèmes dans leur système, et faire en sorte qu'ils y prennent plus d'attention.

Claude Seureau

@80s si le SC Canal servait à quelque chose dans ce cas de figure, il n'y aurait pas une inondation de posts à ce sujet...

Julien14200298

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J’avais, en effet, contacté le service client qui m’avait précisé que nous étions nombreux avec ce problème et qu’il fallait attendre 2/3 jours (suite à l’appel) pour qu’ils puissent réactiver le compte. De plus, ils étaient censés me rappeler mais depuis 15 jours, rien.
Ce n’est vraiment simple car on ne sait plus quoi faire...
Wait and see comme on dirait.

corinmaa

Idem. Abonnement Disney plus résilié. Les 2 camps se renvoient la balle. Pas de solution à l'horizon. Apparemment nous sommes nombreux dans cette situation. Inadmissible.

Claude Seureau

Bonjour, on est beaucoup à avoir ce problème. Les messages de redirection vers la FAQ ne résolvent en rien le problème. C'est à Canal d'actualiser les comptes chez Disney pour pas que ces derniers nous considèrent comme non payeurs. Une aberration pour une entreprise de cette envergure. Canal, réagissez !