Chaine TCM cinéma non accessible

RAUCHANNE123456789

Bonjour, j' ai vérifié, j' ai TCM cinéma dans mon abonnement Canal +, mais je n' arrive pas à y accéder. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@l\\\'agneau

Pourquoi au renouvellement ?

C'est un motif légitime de résiliation hors échéance.

Donc contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client ou envoyez votre demande de résiliation, et vous verrez bien ce qu'ils vous proposent en compensation.

l\\\'agneau

C’est pareil pour moi je n’est plus de TCM .Je trouve que Canal ne tient pas compte des clients et je pense réagir au moment du renouvellement ?c’était la ou je trouvais le plus .

ALAIN6688682

J’ai ciné séries et la chaîne TCM a disparue Comme TF1 canal plus discute avec son interlocuteur et essaie de la maintenir dans son bouquet jusqu’à la fin du mois pour la réinitialiser si accord

generelli42959264

bonjpour

j ai le meme probleme suis abonner a canal+ avec les chaines cinema cine famiz ect

je viens de passer trois jours avec le service clients , qui esssaye de reactiver les drois j ai bien preciser que javais un decodeur numericable donc chaine 162, on ma jamais dit que je devais passer par numericable pour avoir tcm Je tiens a preciser que vue le temps passer au telephone je suis pas content

pierrickand

@RAUCHANNE123456789

Si vous ne savez pas a quoi vous êtes abonné exactement chez qui, et qui vous fourni votre matériel, c'est déjà un travail a faire de votre côté. Car le jour où vous allez avoir un problème avec votre décodeur, il faudra bien que vous sachiez quel SAV contacter. Et le jour où vous allez résilier l'un ou l'autre, il faudra bien savoir à qui rendre le décodeur.

Après comme je vous l'ai dit via la référence de votre decodeur, il s'agit d'un modèle SFR en reception Câble (anciennement Numericable). TCM est donc une chaîne que vous ne pouvez avoir que via SFR qui en a l'exclusivité sur ce mode de réception.
Pour avoir TCM sur ce decodeur, ce sera un uniquement via les options de SFR.
La chaîne TCM avec votre offre Canal, vous ne l'aurez que sur myCanal.

Regardez dans cette liste :
https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-c...
Si vous avez un des 4 premiers décodeur de la partie SFR avec une réception par cable, vous risquez effectivement de ne pas avoir toutes les chaînes.
Si vous voulez TCM, il faut demander +Le cube TNT au service client.
https://boutique.canalplus.com/recevoir-canal/#cubeTnt
Comme il s'agit d'un décodeur Canal+, vous aurez toutes les chaînes de votre abonnement.
La location est gratuite (car vous avez l'intégrale). Il y a par contre un dépôt de garantie de 75 euros.
Si vous souhaitez commander ce décodeur et/ou avoir plus de précisions, il faut contacter le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

RAUCHANNE123456789

Non, désolée, je ne sais pas. Mon décodeur est peut-être lié à Numéricable ou canal+ Mais je reçois toutes mes chaines via ce décodeur.

RAUCHANNE123456789

Sur l'écran j'ai un message comme quoi, la chaîne ne fait pas parti de mon abonnement et un cadenas vert.

pierrickand

Vous devez bien savoir au moins si vous recevez via un décodeur fourni par Canal+, ou par votre FAI, et si c'est votre FAI, quel est ce FAI, et si vous avez une offre ADSL, Fibre ou Câble (aussi appelé THD chez SFR).

Avec la référence de votre decodeur, j'en déduis que c'est un modèle SFR en reception câble (anciennement Numericable).

TCM est donc l'une des quelques chaînes qui sont exclusives à votre FAI sur le câble, et donc que vous n'aurez pas via Canal+ sur ce décodeur.

RAUCHANNE123456789

Je ne sais as quel décodeur c'est. C'est une boite noire. SAGEMCOM ICCAD84 HD NC

pierrickand

Vous ne répondez pas à une question essentielle de christophedu13250, sur quel decodeur recevez vous votre abonnement ?

Si jamais vous recevez sur un décodeur SFR en reception câble, c'est normal, c'est une chaine exclusive à SFR sur le câble : https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable

Si ce n'est pas le cas, en plus de la réponse a cette question, que voyez-vous sur la chaîne ?

Vous avez quel décodeur ?
Parfois un simple reset électrique suffit.
Sinon, depuis votre espace client, rubrique matériel, faites une réactivation des droits (il faudra choisir la rubrique "absence prolongée").

RAUCHANNE123456789

Voici toutes les chaines aux quelles j'ai accès dont TCM Cinéma

RAUCHANNE123456789

J'ai Canal+intégrale. Non, je n'ai pas d'autre support.

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule ?
Sur quel décodeur avez-vous le problème ?
Avez-vous essayé de voir si TCM était disponible sur un autre support ?