Solution pour Favoris et Recherche pour FREEBOX REVOLUTION

sud6631

Bien j'ai réussi à trouver la solution en ce qui concerne la recherche et les favoris .
Quand vous allez, sur la chaine 8 canal à la demande , avec la télécommande de la Freebox révolution, vous cliquez sur la touche VERTE .Ensuite aller à mes vidéos, en vous aidant de la flèche sur la télécommande et là vous retrouverez vos films, mais en favoris .Et juste à coté de mes vidéos la loupe, correspond à la recherche d'un film .Et pour revenir sur ces pas, vous cliquez sur la touche ROUGE de la télécommande .
Je vous rajoute une explication en capture d'écran , pour mieux comprendre, la signification..

Thème
Compte

pierrickand

Bonjour

Il y a cette FAQ pour l'interface des Freebox qui indique que la Recherche et les Favoris se trouvent là où vous les avez trouvé :
https://assistance.canalplus.com/questions/2229428-arrivee-nouvelle-experience-canal-freebox

Et cette FAQ complémentaire (dont le lien est en bas de la 1ere FAQ) pour les fonctions des touches de la télécommande : https://assistance.canalplus.com/questions/2229619-free-acces-univers-canal-utilisation-telecommande