Free : accès à l'univers CANAL+ et utilisation de la télécommande

Pour accéder à l’univers CANAL+ appuyez sur la touche « Free » de votre télécommande puis choisissez CANAL+.

l'accès se fait : sur Mini 4K via la rubrique Freebox, sur la Freebox Révolution via la rubrique télévision, sur la Freebox Delta via la rubrique télévision

Une fois dans l’univers CANAL+, les touches de fonctions vous permettront d’exécuter les actions ci-dessous :

Descriptif en image de tous les boutons en fonction de chacune des box

Réponses de la communauté

pierrickand

@safety1305

Free n'a pas de chaine. Et c'est impossible d'avoir 2 chaînes différentes sur une même chaîne.

Si vous parlez des univers TV, les chaînes des offres Canal+ sont dans l'univers Canal+.
Les chaînes vendues par Free sont dans l'univers Free.
Free reprend également certaines chaînes Canal+ qu'il ne vend pas lui même, mais pour celles qu'il vend, il propose ses propres options.

Il n'y a pas d'autres solutions.

safety1305

bonjour, je veux Canal et Free sur la même chaine

POT91

Merci Pierrickand.
Ça marche j’ai du désactiver « auto tunnelling » pour avoir l’image.
Je trouve que la qualité de l’image est identique qu’avec le satellite et qu’elle est même meilleure pour les autres chaînes ( HD ou SD).
Je précise que j’ai la fibre.

pierrickand

@POT91

Si elles sont sue myCanal sur la Pop.
Faites une réactivation des droits depuis les paramètres du compte sur myCanal.

Si toujours, rien, que vous indique les lignes HDCP et HDMI dans les informations de l'application ?

POT91

Bonjour,
Les chaines canal + UHD et Eurosport 4K ne sont apparemment sur l'espace canal de la POP (c'est à dire Mycanal) ?
Merci d'avance

pierrickand

@7025906e

C'est un équipement compatible UHD 4k, mais pas pour toutes les plateformes.

7025906e

La MINI 4K n'en a donc que le nom......

pierrickand

@7025906e

Il y a du DD+ 5.1 sur l'univers Canal+ normalement, sur certaines chaînes.

A la demande, ce n'est disponible actuellement que sur les contenus disponibles en qualité UHD. Et il n'y en a pas sur la Mini 4k.

7025906e

Bonjour,
et le DOLBY 5.1 ( son different sur 5 hauts parleurs),
est-il prévu sur FREEBOX MINI 4K......?
Merci

pierrickand

@Hubert40613523

L'univers Canal est l'application myCanal.

Hubert40613523

Quand canal plus offrira l’univers canal+ sur la POP ???

pierrickand

@Kaliloet

Oui, sur la Pop, l'univers Canal+ utilise l'application myCanal.

Sur le Player Devialet, c'est un univers Canal+ comme sur la Révolution. Pas d'application myCanal.

Kaliloet

Bonjour,

J’ai actuellement la Freebox delta avec player pop si j’ai bien compris sur le player pop il n’y a pas d’univers canal mais juste myCANAL.

Je voulais savoir si avec le player devialet de Free c’est la même chose pas d’univers canal mais juste myCANAL ?

pierrickand

@SYLVIE51458170

Le décodeur est bien activé sur l'espace client page matériel ?
Vous avez essayé une réactivation des droits sur cette page ?

SYLVIE51458170

Pas d'accès à Canal par free tv

gerard0811

Depuis hier, impossible d’accéder à l’univers de Canal Plus sur ma Freebox Révolution.
Merci de réparer svp et de me dire ce que je dois faire pour retrouver cet univers.
Je paye assez cher depuis des années....

ulian_chr

Dans le Gers, le problème est tjs présent.

bernard47220572

combien de temps va durer pour le bug pour voir canal sur la freebox révolution ?

yoda64

@HLE
Bjr normal car bug au niveau national, au niveau du réseau, tout support OTT sont touché.

HLE321654987

bonjour depuis hier soir sur free quand je vais sur my canal sa me marque erreur chargement merci

pierrickand

@Babored

C'est sensé être préinstallée sur la mini 4k.
Vérifiez que le décodeur est à jour, redémarrez le.

Et si toujours rien, contactez le service client Canal+ et/ou le service client Free.

Babored

Help! je viens de prendre une offre mini4K. J'ai declaré mon changement d'opérateur à CANAL. Mais impossible de trouver le fameux Univers CANAL. l'APP CANAL+ comme sur votre exemple est introuvable, il n'y a que MyCanal! que dois-je faire? Merci

yoda64
pierrickand

@PETER593

Vous avez bien un abonnement Canal+ avec engagement et déclaré la Freebox en tant que decodeur ? C'est obligatoire pour utiliser l'univers des chaînes Canal+.
Quel abonnement avez-vous sur l'espace client page abonnement?
Quel matériel sur l'espace client page matériel ?

Si vous avez juste TV By Canal Panorama chez Free, c'est indépendant de Canal+, et dans l'univers Free uniquement sur les Freebox.
Si vous avez juste l'offre SVOD Canal+ Séries chez Free, c'est via l'application Canal+ Série de la rubrique VOD de Free.
Si vous avez une offre sans engagement chez Canal+, vous ne pouvez pas utiliser les décodeurs.

PETER593

Suite à votre demande voici la photo pour la demande de code pour accéder au replay Canal+ via la Freebox Delta

pierrickand

@PETER593

Vous avez une photo de cette demande de code?

PETER593

je n'arrive pas a me connecté a canal replay depuis ma box free delta , ons me demande un code, quel code ?

pierrickand

@Kader69330

Sur votre espace client page matériel, la Freebox est bien renseignée?
Essayez une réactivation des droits.

Kader69330

Bonjour
j'ai le même pb que stephanie47776048: j'ai souscrit il y a 2 jours à l'offre CANAL/DISNEY/NETFLIX mais toujours pas possible d'accéder à l'Univers CANAL + depuis ma FREEBOX Revolution (à la place, j'ai que les offres C+)
merci d'avance

pierrickand

@stephanie47776048

Quelle Freebox avez-vous ?

A noter que Disney+ et Netflix ne seront disponibles que via les applications Netflix et Disney+, qui n'existent pas sur toutes les Freebox.