ecran noir sur TV, reception via Mycanal sur PC

dhud08

Je parviens à visualiser la page d'acceuil Mycanal, mais dès que je veux lire une vidéo ou un direct, mon écran TV reste noir et figé. Pas de massage, pas d'info ...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

guycarca

J'ai trouvé la solution. sous windows 10

Allez dans les paramètres réseau. En bas onglet "Proxy " Désactiver le proxy de Windows..

A fair à chazque démarrage de Windows, je n'ai pas trouvé pour e désactiver automatiquement

Al

telliugar

bonjour , pas de signal , juste écran noir, mais j'ai réussi a réinitialisé e cette fois cela a permis de faire fonctionner , alors que les 1 er fois cela n'avais aucun effet , mais bizarrement cela viens de sauter pour la Xieme fois et pendant les bandes annonces , cela serai bien qu'il y en ai plus cela cause des déconnections , et c'est pas la 1er fois depuis que j'arrive a tout faire fonctionner , cela force a se reconnecter et utiliser les mots de passe , enfin pour faire bref c'est tout de mm pas stable un peu fort en 2020 avec les progrès actuelle , pour le sujet est clos

marco2949

oui cela et idem

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Telliugar,

Est-ce que votre abonnement est un abonnement Tv by CANAL ?

Quel est le message exacte constaté quand vous essayer de vous connecter ?

Merci.

telliugar

bonjour, pour ma part cela ne change rien, et comme conseillé , j'ai contacté un technicien de FREE , puisque je n'ai pas de N° client , il devrait avoir contacté un technicien de C+ , mais il n'y toujours rien encore 2 jours sans my canal

sequoia31

Bonsoir Saïd, le fait de réinitialiser les paramètres de Google Chrome a suffit.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sequoia

Si cela fonctionne avec Firefox, cela prouve que le problème ne vient pas de votre profil ni de votre abonnement mais bien d'une configuration Google Chrome.

Essayez de suivre ces recommandations pour réinitialiser les paramètres de chrome.

Tenez-moi informé.

sequoia31

Bonjour Saïd, sans succès j'arrive bien sur la page de sélécetions des émissions, je clique dessus pour lancer le programme que j'ai choisi et là écran noir, même pas le petit cercle rouge qui tourne laissant supposer une connexion.
Merci pour le support, effectivement je ne vais pas avoir X navigateurs à utiliser au cas par cas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sequoia31,

Pouvez-vous essayer avec Google ici

Il se peut que votre lien dans les favoris ne soit plus bon.

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Telliugar

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

telliugar

merci du renseignement pour firefox, mais je ne vais pas installer tout les navigateurs du net , pour envahir tout mon PC, c'est a eux de faire en sorte que cela fonctionne sur tout support .ou va t on ? sommes en 2020 pas l'âge de la pierre

sequoia31

pour compléter dans l'adresse google chrome est écrit canalplus.com/live/?pass_reload=1539283769160

sequoia31

J'utilise google chrome, j'ai essayé du coup firefox et cela marche!? mais je n'ai pas la possibilité de mettre en encart quand je travaille ou visites d'autres pages.
Merci

telliugar

bonsoir Said

oui j'ai cela sur tout les supports , mm réinitialiser , et devoir me reconnecter, rien n'y fait et une ou 2 pub passent puis plus rien écran noir
pourrait on résoudre ce problème au plus vite car je ne me sert que de mon pc pour ce suivre la TV merci

telliugar

Es-ce avec un assistant pour le my canal, que l'on échange ici , parce que avec les autres possibilité impossible de joindre qlq1 , cela répond que mon compte n'y a pas droit , clair que j'ai le servie avec free mais eux ne peuvent rien y faire , donc un peu facile si problème personne pour résoudre ou transmettre l'incident , très mécontent

telliugar

rectification ce n'est pas la 1er fois

telliugar

moi c'est pareil depuis 2 jours , sur microsoft edge et google chrome , j'ai mm réinitialisé edge , car MAJ je crois , enfin rien n'y fais , a mais pour passer une ou 2 pub là oui cela passe , sérieux c'est pas parce que c'est gratuit que cela doit être n'importe quoi , abusé , et c'est la 1 er fois . aucun professionnalisme .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sequoia 31,

Pouvez-vous me dire si la même anomalie est constatée en utilisant un autre navigateur ?

Firefox ou Edge

Merci.

sequoia31

Bonjour , j'ai exactement le même problème depuis une semaine. J'utilise Google Chrome. Le problème est survenu subitement. MErci pour votre aide

odd123

Bonjour quel navigateur utilisez-vous ?

Avez-vous essayé de changer de navigateur ?