canal + multi écrans

henry huit

Bonjour à tous,je me retrouve avec un double prélèvement pour canal + multi écrans (39,90 euros,pour le mois de juin,le 4 et le 15) sans explication.Quelqu'un est-il dans la même situation?Et pourrait-il me renseigner?Merci..

Réponses de la communauté

henry huit

Merci infiniment.

Zazen

Bonjour henry huit

Oui, par ex. regardez l'explication d'Olivier - Equipe CANAL+ dans ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/2366661-mois-2-prelevement-5-6-prendre-contact

-----------------------------------------------------

Au cas où, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020 pour faire le point sur votre abonnement...