Mon décodeur s'allume, on voit bien Canal+ en blanc,ensuite l'ecran TV devient noir, et la télé ne reçoit pas de signal.

judet32412989

Mon décodeur s'allume, on voit bien Canal+ en blanc,ensuite l'ecran TV devient noir, et la télé ne reçoit pas de signal.

Réponses de la communauté

80s

@coolgreg

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Vérifiez aussi qu'il soit bien à jour

Si ca ne fonctionne pas essayez depuis 1 autre navigateur et en dernier lieu en navigation privée

Cordialement !

Coolgreg30

j'ai actuellement la tv qui fonctionne correctement, l'ordi de mon fils aussi mais mon ordi non et pourtant avant il fonctionnais bien.
merci 80s

80s

@coolgreg bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

Coolgreg30

bonsoir,
j'ai un problème à peu prés similaire, il se trouve que j'arrive à me connecter à my canal comme d'habitude, depuis un certain temps tous mes choix de visionnage fonctionne mais au moment de pouvoir visionner l'écran devient noir.
Aprés m'etre déconnecter puis re-connecter, rien ne change.
Pourriez vous m'en dire quelques chose ?
Amicalement frédéric

eric16789609

j ai reussi un grand MERCI

80s

@diablo bonjour

Reessayez la procédure avec le +

Certains abonnés avait le même soucis ils ont du refaire la procédure et cela a permis de débloquer le decodeur

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

diablo65

Bonsoir j’ai le même problème avec le nouveau décodeur noir. J’ai essayé les deux systèmes et ça ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire !

80s

@saunia

Ok merci de votre retour !

Bonne journée !

Cordialement !

SAUNIA7850793

Effectivement le deuxième essai était le bon.
Merci pour votre aide.

80s

@saunia bonsoir

Refaite la procédure avec le +

Le décodeur s'est débloqué après plusieurs essais chez certains abonnés qui avaient le même soucis que vous

Cordialement !

SAUNIA7850793

La première solution ne fonctionne pas et celle avec le +, ça bloque à l'étape 8/8.
Merci pour votre retour.
Dans cette attente, cordialement

80s

@gutt

Ok merci de votre retour !

Bon dimanche !

Cordialement !

gutt7

Un grand merci ça fonctionne. Cordialement

80s

@saunia bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

SAUNIA7850793

Bonjour,
Même problème, j'ai le décodeur cube noir et blanc. Je n'ai pas pu joindre le service client au téléphone ce jour.
Merci
Lou

80s

@gutt

Dans ce cas essayez la 2nde procédure avec le + indiquée plus bas

Par contre si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le afin de ne pas perdre les enregistrements

Cordialement !

gutt7

Ok merci il a fait une mise à jour et toujours rien écran toujours noir et aucun signal
.
Cordialement

80s

@Gillou bonjour

Ok pas de disque dur alors essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

gillou10130

décodeur noir sans disque dur

gillou10130

j'ai le même soucis depuis hier soir, j'ai essayé la 1ière procédure sans succès, contrôlé la carte, enlevé et remise, débranché et rebranché le câble HDMI et cela ne fonctionne toujours pas

80s

@gutt

Ok c'est le nouveau decodeur 4k noir

Alors essayez en 1er cette procédure

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

gutt7

C'est un décodeur noir, aucune marque visible

80s

@gutt bonjour

Lisez ma question plus bas

Cordialement !

gutt7

J'ai le même problème

80s

@judet bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !