qualite image replay pc

marcenac1

bonjour
je comprend pas que en live la qualite est bonne mais en replay catastrophe
deja que je suis brider au max a 3.4 mbps en live en replay c est max 1.49 je peut pas mettre en plus
j ai la fibre donc cela viens pas de ma connexion
cordialement

Thème
myCANAL

Bonjour,

1.5 correspond au débit des programmes en SD
Pour avoir 3.4, il faut choisir un programme proposé en HD.

Si il n'y a pas le logo HD sur la fiche du programme, vous ne l'aurez qu'en SD

Réponses de la communauté

marcenac1

on va faire avec un peu dommage avec la fibre merci pour tes reponse

marcenac1

720 c est le max ?

marcenac1

merci tu a raison par contre pk max 3.4 mbps mais pas plus ?

marcenac1

vous avez des idee de programme en replay hd

marcenac1

les programme de france 2 sont pas en hd ?

marcenac1

oui france tv marche mieux
cordialement

odd123

Bonjour et sur un autre service de replay ça fonctionne mieux ?

marcenac1

oui c est pareil cordialement ca fonctionne mieux sur mobile

odd123

Bonjour avez vous essayé avec un autre navigateur ?