A LA DEMANDE : arrivée de la HD pour les contenus TCM et WARNER TV

Remy - Equipe CANAL
Equipe

TCM et WARNER TV viennent enrichir la liste des chaînes et services disponibles en qualité HD (Haute Définition) sur CANAL+ A LA DEMANDE.

Ce sont ainsi 14 chaînes et services qui sont disponibles en HD :

  • CANAL+
  • CINE+
  • OCS
  • PLANETE+
  • POLAR+
  • DISNEY CINEMA
  • beIN SPORTS
  • RMC SPORT
  • DEUTSCHE GRAMMOPHON
  • FOX PLAY
  • ADULT SWIM
  • OLYMPIA TV
  • TCM
  • WARNER TV

Quels sont les équipements éligibles à la qualité HD sur A LA DEMANDE* ?

  • PC / Mac (en streaming)
  • iOS (iPhone / iPad) et tvOS (Apple TV)
  • Android / Android TV (si appareil Android certifié Widevine L1)
  • Le Décodeur CANAL+
  • +LE CUBE TNT et CUBE S
  • HD WIFI satellite (si interface R7)
  • Samsung Smart TV
  • Xbox ONE
  • Décodeurs Freebox
  • Décodeurs Bouygues
  • Décodeurs Orange (TV4, TV UHD et Play)

* À condition d'avoir un téléviseur compatible HDCP et d'avoir un débit minimum de 6 Mbit/s.

Réponses de la communauté

Farouk40208011

Bonjour,
Est-ce qu’il est prévu que les contenus à la demande des chaînes dédiées au sport comme beinsport passeront du 1080p 25 fps au 1080p 50 fps qui est plus agréable à regarder et adapté pour ce type de contenu.
Merci par avance.

muciano

Bonjour je vois qu'actuellement les replays de warnertv ne sont toujours pas en HD est-ce normal ???

MESSAOUDA37838189

Bonjour est-ce que la qualité HD sur Canal + à la demande est disponible sur les décodeurs SFR ou RED ?

gomezo76

On est même pas sur du 720p en replay, la qualité est juste déplorable... cf. mon post détaillé sur ce sujet: https://assistance.canalplus.com/questions/2254528-probleme-qualite-image-replay-canal-via-mycanal

miergui

@rené40
Bonjour,
sauf exception des quelques films en 4K, les programmes en HD sont en 720P.
Il est prévu qu'à terme ils basculent en 1080P.
Cordialement

remy30515152

a cool sur xbox one je vais peu etre me mettre a regarder dessus si ça bug sur ma fire tv

rené40

Bonjour. Quelle HD effectivement. Sur mon PC en streaming, j'ai juste un switch pour limiter la bande passante à 3,6 Mbit/s. C'est du Full HD ? Y-a-t il un mode debug comme sur l'appl iAndroid pour voir les caractèristiques du flux ?

siojim

"DISNEY CINEMA" : c'est un peu dommage vu qu'elle s'arrête à la fin du mois

pierrickand

@valentin35692571

Lire au dessus les chaînes concernées.

valentin couquelet

Rmc sport i peu aussi sur myCANAL la demande ??

miergui

@Remy
Bonjour,
pourquoi certaines chaines ont leurs contenus à la demande marqués en HD alors que ce n'est pas le cas?
Comme :

  • Comédie+
  • Action
  • Paramount Channel
  • Je ne vais pas toutes les cités mais j'ai remarqué que cela concernait un certain nombres de chaines.

    Cordialement

sebnutt

du 720p à 6 mbps ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@indosaez : Hello ! Oui étant moi même très grand fan des classiques de TCM, c'est effectivement une très bonne nouvelle pour commencer le weekend. :)

Indosaez

Bonsoir @Remy
Enfin les replays TMC sont en Hd
Bonne nouvelle
Bon week end