Capacité d’enregistrement

laurent413309

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition dernièrement du nouveau décodeur avec son disque dur.
Or par rapport à mon ancien disque dur, la capacité d’enregistrement est très limitée.
Y-a-t-il une manipulation à faire pour augmenter la capacité d’enregistrement de ce dernier ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

odd123

Oui il faut payer 10€ ou vous raccordez votre propre disque dur

80s

@laurent bonjour

Oui vous pouvez regardez cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/2116483-augmenter-capacite-disque-dur-canal

Cordialement !