Disque dur à formater

dominique3483016

Impossible de valider l’onglet Formater il ne se passe rien

Réponses de la communauté

Grogu83

Sinon vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)

homer.

Bonjour
Si vous utilisez un disque dur avec le mini décodeur, il est normal que le formatage ne se fasse pas
Cette fonctionnalité avec le mini decodeur n est pas encore développée
Avec le décodeur canal uhd:
Si vous avez une TV connectée, formatez le d'abord avec celle ci via le port USB de la télé dédié à cette fonctionnalité
Et ensuite retenter le formatage avec le décodeur canal (réinstallation partielle)
Info : Le disque dur utilisé ne doit pas posséder d'alimentation extérieure
Quels les DD auto alimentés sont compatibles
Essayez aussi de changer la connexion du DD sur la prise USB ou esata du decodeur
@+

Cletton39

j'ai lance une reinstallation complete et cela bug apres 15 secondes de formatage

Grogu83

Faire une réinstallation totale ;)