DISNEY + inclus dans le pack

Abonne-422533VE

La chaîne DISNEY + est normalement inclus dans mon abonnement, mais je ne peux y accéder .On me demande de m'abonner. J'ai bien inscrit mon adresse mail et mon mot de passe. Lorsque je veux visualiser un film, j'ai l'indication :"Bienvenue ! Il semble que vous n'avez pas d'abonnement etc....... Merci de remédier à ce désagrément au plus vite.

Réponses de la communauté

80s
Abonne-422533VE

Oui je sais mais si un abonné à une idée

odd123

Bonjour ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Merci d'appeler le service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)