Téléchargement Disney +

pierre42630701

J'ai bien vu que Disney + n'autorise pas le téléchargement. C'est totalement anormal à mon sens, car comment fait-on quand on habite en zone rurale avec un débit internet digne des année 2000 qui interdit le streaming ? Est-ce à dire que je paye cette plateforme pour rien ?

Réponses de la communauté

SAM

@pierrickland
merci pour la réponse.

Prochaine étape: contacter Disney...en espérant ne pas avoir la même réponse que celle qu'a eu jeasonnini (le 15 juin 2020) à qui ils avaient répondu qu'il fallait voir ça avec Canal+ ^^

pierrickand

@SAM

Canal+ ne s'occupe pas de développer l'application Disney+.
Ils ont mis en place l'application Disney+ sur leur décodeur UHD, pour y accéder, au même titre que cette application existe sur de nombreux équipements tiers.

Après, c'est Disney qui décide du fonctionnement de son application.
En l'occurrence, ils ne proposent pas le téléchargement sur des décodeurs et Smart TV. Uniquement sur les appareils mobiles.

SAM

@Remy
Merci pour la réponse.

Donc, si je comprends bien, en cas de connexion trop faible pour du streaming (je suis en zone rurale), il est donc impossible d'utiliser Disney+ et Canal+ n'a pas prévu, via ses services, que le téléchargement soit accessible, c'est bien ça?

Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@SAM : Bonsoir, Disney+ n'autorise pas le téléchargement de ses contenus sur les applis TV. Cette fonctionnalité n'est donc pas prévue pour les contenus Disney+ sur votre décodeur.

SAM

Bonjour,

plutôt que de recréer un sujet, je me permets de reprendre celui-ci étant donné que cela est toujours d'actualité, c'est-à-dire qu'il n'est pas possible de télécharger les films/séries de Disney+ (mon matériel étant le Décodeur Canal+).

Est-ce qu'il y a plus d'informations ou bien des précisions à propos de quand Canal compte régler ce problème?

Merci d'avance.
Cordialement.

pierrickand

@jeasonnini

Pour joindre le service client, ce n'est pas ici. Passez par l'espace client page de contact, puis abonnement et réclamation.

jeasonnini

Apres avoir contacté Disney ils disent qu il faut vous contacte vous au prix qu on paie le service pourrait être mieux