Mode d'emploi

gerard34890458

Bonjour
Nouveau décodeur canal et nouvelle télécommande, depuis qqs jours. Oui, mais comment s'en servir? Mode d'emploi? dossier PDF à trouver où? Merci.
Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

@toureaux

Car il n'y a pas grand chose de plus à expliquer.

Le manuel indique la fonction des touches, et la légende des logos sur la page d'accueil.

Après, il faut observer ce qui s'affiche à l'écran (par exemple le menu de choix des langues, s'affiche avec la flèche du haut comme indiqué à gauche sur le menu. La flèche du bas mentionne également la fonction qui va apparaître en bas de l'écran).

Il y a quelques FAQ sur ce forum qui sont un peu plus détaillées.

Si vous avez besoin de faire qqch de particulier et que vous ne trouvez pas, n'hésitez pas à poser la question.

toureaux

il n'est pas plus détaillé que l'exemplaire papier fourni!!!!!

odd123