Impossibilité de passer de mon ancien décodeur au nouveau

pipou1704

Il y a 3 semaines de ça, nous avons accepté de changer notre ancien décodeur "LE CUBE" contre le nouveau, proposant un contenu 4K UHD, via une fiche publicitaire de la part de Canal sur la télévision. Je parle ici du message précisant aux clients déjà abonnés que nous sommes éligibles au changement de décodeur SANS augmentation du prix d'abonnement ou autre. Aujourd'hui, (soit 2/3 semaines après la demande), nous avons enfin reçu le nouveau décodeur. L'installation
et la configuration se passe à merveille, mais, petit hic; à la fin de la configuration, un message s'affiche "Aucun droit détecté. Vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes. Si vous avez déjà activer votre contrat, vous recevrez automatiquement vos chaînes dans 20 minutes maximum." Les 20 min se sont largement écoulés, et toujours rien. J'ai essayer d'indiquer un changement de matériel sur le site (qui reste manifestement bloqué sur notre ancien décodeur). En effet, en déclarant ce changement, on m'indique qu'aucune commande ni livraison a été effectué, pourtant si... Alors, que faut-il faire ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Munissez-vous de votre numéro de carte, du numéro de décodeur et du numéro de disque dur notez les et appelez Canal+ au 09.70.82.08.15 (appel gratuit). Si le conseiller ne comprends rien, dites lui que le nouveau décodeur que vous avez n'apparaît pas dans votre espace client et qu'il faut qu'il tape les numéros dans son ordinateur pour déclarer votre nouveau matériel.