Prise de contact

Astarix

Je souhaite garder mon abonnement mais arrêter la location du matériel. J‘ai trois fois déjà contacté le „service“ client de Canal, pour chaque fois recevoir un message qui ne veut rien dire et ne répond surtout pas à ma question, qui était simple pourtant. En plus on ne peut même pas répondre aux mails. Est ce que quelqu’un aurait l‘adresse où il faut envoyer le matériel? Dans l‘internet j‘ai trouvé :
Retour CANAL
BP 20088
28102 DREUX CEDEX

Merci d‘avance

Réponses de la communauté

Char Hanté

Faites une réclamation, vous serez rappelé rapidement par un conseiller de niveau 2 qui gérera assurement votre souci :
"Nous contacter" ( en bas de cette page ) / onglet Abonnement / onglet Réclamation

Astarix

Et désolé, mais si je dis que j’ai mes propres décodeurs maintenant, c’est bien assez. Je vous rappelle que cette question a déjà été traitée au moins une fois devant un tribunal, quand Canal avait refusé la fin de la location du matériel. Et perdu... Je trouve bien horrible que c’est tellement difficile à vous joindre ou trouver une réponse claire sur le site.

Astarix

Sauf que tout ça ne fonctionne pas dans mon cas. Je suis chaque fois renvoyé la page d‘assistance, qui n‘existe que par téléphone apparemment. Ou ce forum. Il n’y a pas d’autre choix ni de moyen pour demander ce fameux bon de retour.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Astarix,

Pour renvoyer votre matériel, vous devez avoir un coupon retour en votre possession. Cela signifie alors que vous avez la possibilité de recevoir vos programmes par un autre moyen (TV connecté, décodeur internet, etc.). Vous devez nous communiquer ce nouveau mode de réception au moment où nous vous faisons parvenir votre coupon.

Je vous invite alors à effectuer votre demande en passant par votre ESPACE CLIENT, via la rubrique "Matériel" puis "Déclarer un changement de mode de réception".

80s

@Astarix bonjour

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

Pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !