mon code confidentiel my canal n'est plus reconnu

lorend

Mon code confidentiel my canal n'est plus reconnu

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Attention sauf bug votre compte a peut être été piraté, d'ou ce changement de mot de passe.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1915486-compte-canal-faire-tiers-connecte-mycanal-identifiants
Pour être tranquille à l'avenir le mieux est non seulement de changer de mot de passe mais aussi d'adresse email, l’idéal est de n’utiliser qu'une adresse mail seulement pour canal pour ne pas faciliter la taches des pirates...

odd123

Bonjour vous pouvez le réinitialiser depuis votre espace client