Disney + inaccessibilité

Frederique6749136

Bonjour,

depuis ce jour quand je tente d'accéder à l'application Disney + le message "Il semble que vous n'avez pas d'abonnement" apparaît alors que lorsque je me rends sur mon compte canal dans le service client, il y a bien précisé que j'ai accès à ce service jusqu'en mars 2021 et que mon compte est créé. Merci par avance pour votre aide.

odd123

Bonjour contactez le service clients gratuitement au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)